Your search results

100m²

Lorsque vous décidez d’élaborer votre PLAN DE MAISON avec votre conseiller Alienor, vous déterminerez ensemble vos envies et vos besoins : le nombre de chambres, la disposition des pièces, une maison de plain-pied ou à étages, traditionnelle ou moderne, toit plat ou toit 35%, en rectangle ou en L, plutôt 70 ou 100 m² etc…

La surface d’une maison influe de près ou de loin vos envies et vos attentes. En effet, une maison de 100m² n’aura pas les mêmes avantages qu’une maison de 80 ou 90m² et de même pour les inconvénients. Chaque surface apporte son brin d’originalité, de confort, de sécurité ou même encore de possibilités qui répondront ou non à vos besoins.

Il est donc  PRIMORDIAL de bien choisir la surface et la disposition du plan de votre future habitation en fonction de vos conditions aussi bien humaines que financières. La superficie de votre terrain et les contraintes de limite de propriété qui s’y rattachent influeront forcément en plus de vos besoins respectifs, la superficie de votre habitation.

Une maison de 100m², c’est donc :

  • Une maison adaptée à toute la famille
  • Confort et sécurité
  • Un entretien facilité
  • Une maison plus économique et écologique

? Le « Conseil Aliénor »

  • La surface de votre terrain influera forcément la surface de votre habitation, l’un n’allant pas sans l’autre, pensez-y !
  • La surface de votre maison influera également la disposition de votre plan et donc de vos envies. Il est important d’avoir une vision globale de votre projet afin de choisir au mieux la surface de votre habitation.

Découvrez nos modèles

Nos terrains + maisons neuves

Nous contacter