Your search results

SYSTÈME DE SOUBASSEMENT SP RECTOR !

Posté par Lucas dans 21 février 2018
| 0

Le nouveau système de soubassement SP (RECTOR) est enfin disponible !

 

 

RECTOR propose une solution innovante pour la réalisation de soubassements. Rapidité de mise en œuvre, facilité de pose et garantie d’une solution industrielle. En tant que système préfabriqué, le SIP offre tous les atouts d’une pose standardisée. Oubliez les aléas chantier et gagnez en productivité !

 

DESCRIPTION :

Ce plot en béton préfabriqué fait partie du Système d’Infrastructures Préfabriquées RECTOR (S.I.P) et permet d’adapter la hauteur du soubassement en fonction du terrain et lorsque la construction se fait en limite de propriété. Il est mis en place sur une semelle SIP LP afin de recevoir une poutre SIP.

 

SIP-plot-rector_fondations-rector_faire-construire-fondations_constructeur-dordogne_maisons-alienor

 

 

montage-fondations_fondations-rector_maisons-alienor

Avec les semelles et plots SIP, la pose est facile et rapide, même sur les sols difficiles comme ceux à base de terre argileuse, et ce quelles que soient les conditions météorologiques. Gagnez du temps grâce à l’industrialisation des soubassements ! Simple  et intuitif, le SIP (Système d’Infrastructures Préfabriquées) permet d’assembler en une seule opération, les fondations,  le soubassement et le plancher sur tout type de terrain.

 

 

DOMAINES D’EMPLOI :

Les plots SIP LP sont utilisées en limite de propriété pour les réalisations de maisons individuelles pures, de type plain pied et R+1. Ce produit est à utiliser exclusivement avec les autres produits du système S.I.P LP RECTOR.

 

 

montage-limite-de-propriete-SIP-rector_fondations-rector_fondations-maison-neuve-dordogne_faire-construire-en-dordogne_maisons-alienor

Un montage spécifique qui occupe le terrain : Le système de demi-plots permet d’implanter la maison en limite de propriété de manière  à exploiter la totalité du terrain.Grâce au SIP, obtenez la planéité parfaite, nécessaire à l’ossature bois. Gardez vos habitudes constructives grâce à la préfabrication : assemblez les éléments à sec (pas d’eau, pas d’électricité nécessaires).Gagnez en rapidité d’exécution grâce au remplissage des plots, clavetage des longrines et coulage de la table de compression en une seule opération. Pour en savoir plus, visionnez notre vidéo de pose ci-contre.

 

 

 

 

DOMAINE D’APPLICATION :

Travaux neuf ou rénovation

Maison individuelle

Maison à étage

 

 

 

 

faire-construire-dordogne_construire-en-dordogne_mieux-construire-ensemble_societe-rector_construction-fondation-maison-dordogne_maison-alienor

 

 

 

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous contacter