Your search results

Investissement locatif

Si vous souhaitez INVESTIR DANS UN BUT LOCATIF, il est premièrement indispensable de s’intéresser tout particulièrement à la localisation et à l’emplacement du bien que vous souhaitez mettre en location.

Ensuite, il convient de s’interroger sur LA PROBABILITÉ LOCATION à savoir si l’investissement locatif concerne une très grande maison dans un village éloigné de toutes commodités ou à l’opposé si il concerne une surface accessible dans une ville ou commune bien desservie.

Enfin, LE MONTANT DU LOYER demandé sera un outil crucial pour le propriétaire qui souhaite louer son bien. En effet demander un loyer au dessus des valeurs du marché de la location assurera une rentabilité nulle ou positive (si financement par emprunt bancaire) mais le propriétaire aura du mal à trouver preneur au loyer demandé. A l’inverse, demander un loyer avoisinant les valeurs du marché ou juste en dessous de celle-ci n’assurera pas forcément une rentabilité positive mais le propriétaire sera presque sûr de trouver d’éventuels locataires.

Découvrez nos modèles

Conceptions de plans assistés par ordinateur (DAO)
,
Plan maison Palombe. Ceci est une conception de plan assistée par ordinateur (DAO). Notre équipe se charge des form Voir plus
,
Conceptions de plans assistés par ordinateur (DAO)
,

Nos réalisations

plan mairie de coursac_mairie de coursac_allez a la mairie de coursac_photo mairie de coursac
Maisons-alienor-constructeur de maisons individuelles en Dordogne, Lot et Corrèze, 24, 19, maison pas chère, RT 2012
plan-maison-contemporaine-70%_brive-corrèze-19-maisonso-aliénor
Nous contacter