Your search results

Venez découvrir notre maison témoin à Bergerac

Posté par Manon dans 30 mai 2022
| 0

Maisons Aliénor est heureux de vous présenter nos maisons témoins à Bergerac !

Spécialisé dans la construction de Maisons IndividuellesMaisons Aliénor a poursuivi son développement avec l’ouverture de sa nouvelle Agence Maisons Aliénor, son Agence Aliénor Immobilier ainsi que sa maison témoin !

Reconnue pour ses services et sa qualité de construction apportée à la réalisation de ses maisons individuelles, MAISONS ALIENOR est une société dynamique et performante.

Fondée à Boulazac-Périgueux, l’entreprise familiale Maisons Aliénor a su se développer pour couvrir tout le département de la Dordogne (24) en ouvrant 4 agences : une agence à Boulazac, une à Brantôme une à Bergerac et une à Sarlat-la-Canéda. Deux autres agences en Corrèze (19); une agence à Tulle et une agence à Brive-la-Gaillarde. Ainsi qu’une agence dans le Lot (46) à Cahors et une à Coutras (33).

Venez découvrir notre maison témoin à ossature bois ainsi que notre maison dur à Bergerac !

Votre constructeur, Maisons Aliénor vous accompagne dans toutes les démarches de votre projet. De la sélection de votre terrain jusqu’au démarches administratives, vous construisez l’esprit tranquille grâce à l’écoute et aux compétences d’une équipe de professionnels. Nous nous occupons de tout, pour vous et avec vous.

Vous rêvez de vous faire construire votre petit nid douillet en Dordogne ? Et vous êtes à la recherche d’un constructeur de maisons individuelles ?

Le timing est parfait, nous arrivons justement fin mars pour se lancer ensemble dans cette belle aventure ! Carla, Cécilia & Florian se feront un plaisir de vous guider tout au long de votre projet !

Venez découvrir notre Agence Maisons Aliénor Bergerac au 36 avenue du Général de Gaulle, 24100 BERGERAC !

« Chez Maisons Aliénor, tout le monde a le droit à SA maison »

Prenez soin de vous et des vôtres !

L’équipe de Maisons Aliénor de Bergerac

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rappelez-moi