Your search results

Toit plat

Lorsque vous décidez d’élaborer votre PLAN MAISON avec votre conseiller Alienor, vous déterminerez ensemble vos envies et vos besoins : le nombre de chambres, la disposition des pièces, une maison de plain-pied ou à étages, traditionnelle ou moderne, toit plat ou toit 35%, en rectangle ou en L, plutôt 70 ou 100 m² etc…

Si vous aimez les maisons à L’ARCHITECTURE résolument MODERNE optez pour une maison à toit plat ! L’architecture de la maison en toit terrasse est épurée dans ses formes, elle donne un style minimaliste avec de grands volumes et beaucoup de luminosité.

Le TOIT TERRASSE s’adapte aussi bien à des maisons de plain-pied qu’a des maisons à étages. Son étanchéité sera assurée grâce à une couverture « Réphanol ». Il s’agit d’une membrane possédant des qualités exceptionnelles de souplesse et de résistance et sa longévité vous assurera une étanchéité durable.

Un toit plat, c’est donc :

  • Une architecture résolument moderne et minimaliste
  • Des volumes et de la lumière
  • Une surface supplémentaire exploitable en terrasse ou jardin

? Le « Conseil Aliénor »

  • Le toit terrasse n’est pas accepté sur toutes les communes. Vérifiez auprès de votre mairie que votre projet rentre bien en adéquation avec le PLU ou la carte communale.
  • Vous pouvez jouer sur un mariage de matériaux ou de couleurs. Elle est également facile à habiller par le biais de pergola, marquise, d’appentis etc…

Découvrez nos modèles

Nos terrains + maisons neuves

Nous contacter